Tournoi de golf corporatif

organisation d'événements

Tournoi de golf corporatif

Plan B s’occupe pour vous et avec vous de toutes les étapes de l’organisation de votre tournoi de golf corporatif, de l’élaboration du concept à l’exécution finale.

Pour des tournois de golf corporatif qui se démarquent !

Une planificatrice et coordonnatrice d’événements pour des tournois corporatifs et de collecte de fonds

Entant que responsable du marketing pour votre club de golf, vous devez souvent vous faire demander d’organiser des tournois. Laissez événement Plan B devenir une plus-value pour vous !

Plan B s’occupe pour vous et avec vous de toutes les étapes de l’organisation de votre tournoi de golf, que celui-ci soit corporatif ou de collecte de fonds.

Vous avez besoin d’un projet clé en main ? Ou souhaitez-vous simplement un coup demain pour votre équipe responsable de l’organisation ?

C’est avec plaisir que nous collaborerons avec vous pour assurer le succès et la rentabilité de votre événement.
• Gérance de comités organisateurs et coordination du calendrier des rencontres.
• Idéation et développement du concept.
• Planification du projet et gestion : budget, échéancier, scénario, liste d’envoi, etc.
• Prise en charge des participants.
• Élaboration des activités de la journée.
• Planification technique et organisation logistique (éclairage, sonorisation, soutien
informatique, etc.).
• Plan de salle.
• Recherche et coordination de présentateurs ou de conférenciers, le cas échéant.
• Création et coordination de la production d’outils de promotion.
• Rédaction d’allocution, de cartons d’invitation, de lettres de remerciement ainsi que
conceptualisation de présents à remettre aux convives.
• Coordination et briefing avec les équipes d’animation.
• Proposition de fournisseurs.

Avec cette tâche en moins, vous pourrez continuer votre travail. En plus d’être assuré d’un événement réussi dont vos clients se souviendront longtemps. Étant donné que l’on doit planifier des tournois bien à l’avance, je vous invite à me contacter pour une session de planification tout à fait gratuite dans les meilleurs délais.

FORFAIT TOURNOI DE GOLF CORPORATIF

Plusieurs types de forfaits vous sont offerts incluant toutes les locations nécessaires pour jouer, espace pour recevoir vos invités, repas et activités durant la journée et la soirée. 

Afin de mieux évaluer votre besoin veuillez communiquer avec nous pour prendre la prise d’information et pouvoir créé cette événement marquant pour votre entreprise.

Lucie Brodeur
Fondatrice, Plan B événements spéciaux
514 264-3495
info@evenementsplanb.ca
www.evenementsplanb.ca

DES ÉVÉNEMENTS DE RECONNAISSANCE

Développement du concept incluant le lieu, le décor, la mise en scène, le déroulement et le respect des protocoles applicables. Peut inclure la création et l’écriture d’allocutions, de cartons d’invitations, de lettres de remerciements ainsi que la conceptualisation de présents à remettre aux convives.

DES ÉVÉNEMENTS DE COLLECTE DE FONDS DE TOUT GENRE

Planification, recherche, mise en place et organisation d’évènements tels que des tournois de golf, des marches et des courses, des dîners, des bals. Gestion du décorum, des invitations, des commanditaires, etc.

DES ''O-THONS''

Planification, mise en place et organisation de « o-thons » tels que des radiothons et même des téléthons, incluant : la recherche de participants, les briefings aux animateurs en ondes, la recherche de bénévole, la recherche de commanditaires ainsi que le scénario.

DES TOURNOIS DE GOLF

Orientation du comité organisateur, recherche de commanditaires, organisation des quatuors, recherche d’activités sur le terrain, prise en charge des participants, consultation auprès des employés du club de golf, organisation et direction de la journée et de la soirée.

 

DES MARIAGES

Élaboration de concept. Recherche de salles, de photographe, de traiteur, de fleuriste, et de musiciens. Peut également inclure, à la demande des mariés, des propositions de robes et habits pour tout le cortège. Planification de scénario avant, pendant et après la cérémonie.