Events and Public Relations

Sports

Gala

Corporate

Fundraising

Events

Create successful events by choosing the expertise of Lucie Brodeur and her team. Provide your guests with unforgettable moments, through a sophisticated and incomparable event, tailor-made just for them.

Public Relations

You are looking for an experienced person who knows how to handle the media? The founder of PLAN B has coordinated many projects in collaboration with them. She will make your work easier and moreover, your actions profitable.

TESTIMONIALS

Truly satisfied customers…

Last September, we asked Lucie Brodeur, president of PLAN B, to manage a temporary mandate for us. She took on the challenge and organized an event for which we were needing help rapidly, we were needing a “plan B”. Lucie has met all our expectations and the event was a success! We are proud to have Le PLAN B as a business partner of Réseaux.

Gilles Boyer, General Manager, Réseaux Emploi Entrepreneurship

Événements & Relations publiques

Sportif
Soirée Gala
Corporatif

Collecte de fonds

Événements

Assurez le succès de vos événements en bénéficiant de l’expertise de Lucie Brodeur et son équipe. Offrez des moments inoubliables à vos invités, par le biais d’un événement raffiné et incomparable, créé sur mesure pour eux.

EN SAVOIR PLUS

Relations publiques

Vous êtes à la recherche d’une personne d’expérience qui sait naviguer dans le monde des médias ? La fondatrice de PLAN B a réalisé de nombreux projets en collaboration avec ces derniers et saura faciliter votre travail, en plus de rentabiliser vos actions.

EN SAVOIR PLUS

TÉMOIGNAGES

Des clients pleinement satisfaits…

En septembre dernier nous avons fait appel à Lucie Brodeur, présidente de PLAN B, afin de gérer un mandat temporaire pour nous. Elle a su relever le défi et a permis la réalisation d’un évènement pour lequel nous avions besoin d’aide rapidement, nous avions besoin « d’un plan B ». Lucie a répondu à toutes nos attentes et nous avons connu un beau succès ! Nous sommes fiers de compter LE PLAN B comme partenaire d’affaires de Réseaux.

Gilles Boyer, Directeur général, Réseaux Emploi Entrepreneurship